Rédigé par 8 h 50 min Carrousel, Voyages • One Comment

Thaïlande – Combiné multi-golf 7 nuits / 4 golfs

Golf Plus Voyages vous offre un combiné multi golf 7 nuits / 4 golfs à Hua Hin en Thaïlande – 5 green fees dont 1 sur le Black Mountain. Pour plus d’informations, consultez notre fiche Voyages ou rendez-vous sur golfplusvoayges.com

Hier, retraite favorite de l’aristocratie Thaïlandaise, Hua Hin, située à 2 heures 30 de Bangkok, est la plus ancienne station balnéaire de Thaïlande. Quelques cabanes de pêcheurs authentiques longent le bord de mer.

Egalement l’une des meilleures destinations de golf de Thaïlande, Hua Hin possède 8 parcours à 20 mins du centre-ville ainsi que 5 autres parcours dans les provinces avoisinantes. Black Mountain et Banyan sont deux exemples de parcours de golf de premier ordre.

Laissez-vous gagner par l’ambiance acceuillante qui y règne. Des vacances qui vous livrent authenticité, belles plages et golfs prestigieux. 

Le Black Mountain Country Club accueillera le True Thailand Classic, tournoi du circuit européen,
du 10 au 13 mars 2016.

Le combiné multi golf 7 nuits / 4 golfs comprend :

  • Hébergement 7 nuits au Hilton Hua Hin Resort & Spa 5*
  • Pension en chambre avec vue sur la mer
  • Formule petit-déjeuner 
  • 5 green fees sur 4 parcours : Majestic Creek, Banyan, Imperial Lake View, Black Mountain 
  • Transferts aéroports / Hôtel / Golfs

Les parcours de Golf – Thaïlande

Le Majestic Creek offre une vision de la vie locale qui anime Hua Hin comme les plantations de sucre de canne, de tapioca et d’ananas. Les courbes et les obstacles naturels du terrain ont été préservés.

Le Banyan, construit dans une plantation d’ananas, est connu comme le meilleurs parcours du pays. Vous profiterez de la proximité de la montagne et des vues splendides sur l’océan. Chaque trou a 6 départs, ce qui rend le parcours accessible en fonction du niveau.

L’Imperial Lake View est composé de petits torrents et d’un grand lac divisant le parcours en deux. Ajoutez à cela des arbres centenaires et vous jouez à l’aveugle. Ces obstacles rendent le parcours très intéressant à jouer pour ses nombreuses surprises.

Le Black Mountain, parcours N°1 en Thaïlande, est très prisé pour des événements comme le 1st Class European Tour & Royal Trophee en 2011 et l’Asian PGA en 2009 et 2010. Son nom vient des montagnes recouvertes de gros blocs de granite noir qui entourent le parcours.


Pour plus d’informations, consultez notre fiche voyage 

Et rendez vous sur notre site Golfplusvoyages.com

Ou contactez-nous au : 

212, boulevard Péreire
75017 Paris

info@golfplusvoyages.com

Tél : 01 55 37 37 40

(Visited 9 times, 1 visits today)
Close