Rédigé par 13 h 09 min Actualités, Videos

CME Group Tour Championship :

Lydia Ko CME Championship

Rien ne peut arrêter Lydia Ko. Déjà vainqueur du BMW Ladies Championship il y a 3 semaines, Lydia Ko continue sur sa lancée. En effet, elle est en tête du CME Group Tour Championship. La golfeuse Néo-Zélandaise n’a qu’un seul objectif en tête, remporter cette étape pour gagner la Race to CME Global et la bourse de 2 millions à la clé. Cette bourse est la plus grande de l’histoire du golf féminin. Considéré comme la meilleure joueuse de l’année elle s’est encore une fois illustrée lors de ce premier tour. Alors qu’elle avait mal débuté avec un bogey, elle signe une carte de 65 (-7) grâce aux 8 birdies qu’elle a effectuées. Elle devance de peu la Thaïlandaise Pajaree Anannarukarn et l’Américaine Danielle Kang.

Quelque peu décevante lors de la fin du BMW Ladies Championship, la numéro 2 mondiale Atthaya Thitikul s’est loupée lors de ce premier tour. En effet, la golfeuse Thaïlandaise joue +1. Elle est 41ème ex-aequo avec un score de 73. Pour reprendre la première place à Nelly Korda, elle devra faire beaucoup mieux.

Nelly Korda, l’américaine n°1 mondiale est quant à elle 6ème avec une carte de 68 (-4). Elle a récupéré la place de n°1 mondiale la semaine dernière en gagnant la Pelican Women’s Championship. Elle est 15ème de la Race To CME Global.

Découvrez le premier tour de Lydia Ko :

(Visited 203 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close