Chambers Bay l’un des parcours les plus difficiles au monde.

Jeudi prochain, le green de Chambers Bay sera foulé par les plus grands golfeurs professionnels, lors de l’US OPEN 2015. Situé au sud du bras d’eau Carr Inlet, qui sépare l’île de McNeil et Fox Island, et est à l’est du Puget Sound, Chambers Bay regroupe une diversité naturelle exceptionnelle. Le sable en est sa première composition, en effet, son parcours est composé principalement de bunkers. Chambers Bay, possède pas moins d’une vingtaine de bunkers principaux, sans compter les petits. Ainsi fait sa complexité et son attractivité. De plus la végétation qui l’a compose, lui confère un paysage hors du commun.
Le trou dit « le plus difficile » est le numéro 14, il est très vallonné et concentre en son sein, la plupart des bunkers du parcours, ce qui justifie son par 4. Le score final de son par est de 72 coups. Jeudi s’affronteront sur ce magnifique parcours, des golfeurs de talents qui tenteront le tout pour le tout afin d’accéder au titre de vainqueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.