Challenge Tour : Turkish Airlines Challenge !

Hier a débuté le deuxième tournoi de la saison sur le Challenge Tour ! A Samsun en Turquie, le deuxième tour a débuté et nos français sont bien placés !

Robin Roussel leader à -12 !

Une importante délégation de Français est présente en Turquie et ce n’est pas pour nous déplaire… encore plus de chances de remporter le titre !

Au terme de deux premiers tours plus que réguliers (67, 65), Robin Roussel mène la danse à -12, carte signée !

A la 9ème place ex aequo, Julien Brun et Robin Sciot-Siegrist sont à -8 alors qu’ils sont à mi-chemin de leur deuxième tour ! Un coup derrière eux, nous retrouvons l’un des membres de la TEAM Golf Plus à -7, à savoir, Mathieu Fenasse ! Il est pour le moment 14ème ! Il est accompagné de Victor Riu qui est aussi à -7 à mi-chemin !

A -6, encore un membre de la Team ! Antoine Rozner qui a réalisé un premier tour de feu, se retrouve à la 18ème place ex aequo en compagnie de Sébastien Gros qui s’élancera à 13h30 (heure locale) !

Mathieu Decottignies-Lafon et Clément Berardo sont 26èmes ex aequo à -5 ! Derrière eux, Joël Stalter et Grégory Havret sont à -4 (35ème place ex aequo) ! Respectivement, ils prendront le départ à 13h et 13h40 !

Alexandre Daydou et notre troisième membre de la Team Antoine Schwartz sont pour le moment à la 54ème place ex aequo (-3) et se projettent juste au dessus du cut ! Ils démarreront à 12h40 et 13h40 !

Et les autres ?

Jérôme Lando-Casanova est pour l’instant 82ème à -1, Gary Stal, Thomas Linard et Damien Perrier sont à 107ème place ex aequo (+1) !

Le dernier membre de la Team Golf Plus présent en Turquie est Louis Cohen-Boyer. Il est actuellement 129ème ex aequo (+3) tout comme Fréderic Lacroix.

Ugo Coussaud et son 77 d’hier pointe à la 141ème place (+5) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.