Capital One’s The Match : Champions for Change !

Ce vendredi 27 novembre à 21 heures, la chaîne CNN International va diffuser en exclusivité le match de charité « Capital One’s The Match : Champions for Change » ! Ce match va opposer la paire Phil Mickelson / Charles Barkley à la paire Peyton Manning / Stephen Curry ! 

Événement au profit des universités historiquement noires (HBCU) !

De véritables légendes vont s’affronter sur le parcours du Stone Canyon Golf Club en Arizona. Pour la bonne cause, Phil Mickelson qu’on ne présente plus va faire équipe avec Charles Barkley, légende de la NBA entre 1984 et 2000. L’autre équipe sera composée de Peyton Manning, légende de la NFL (Football Amércain) et Stephen Curry, actuel joueur des Golden State Warriors en NBA, l’un des meilleurs joueurs du Monde. 

Capital One’s The Match : Champions for Change contribuera de manière unique à la diversité, l’égalité et l’inclusion dans les universités historiquement noires (HBCU) et les valorisera. Pour chacun des trous sur le parcours, un minimum de 100 000 $ et un maximum de 2 500 000 $ sera donné aux écoles. 

En outre, les quatre golfeurs ont choisi l’État de Jackson (Phil Mickelson), Tuskegee (Charles Barkley) et Howard (Stephen Curry), ainsi que l‘État de Grambling, l’Université du Sud de la Nouvelle-Orléans et le Lane College (Peyton Manning), comme bénéficiaires de leurs dons.

WarnerMedia, en coordination avec Wheels Up, contribuera également à la distribution d’un million de repas par l’intermédiaire de Feeding America pendant les fêtes de fin d’année, tout en utilisant la plateforme de l’événement pour aider à sensibiliser et à financer davantage les efforts de lutte contre la faim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.