Le monsieur muscle du tour !

Numéro 5 mondial, ce personnage atypique du golf professionnel à l’approche “scientifique” du jeu fait beaucoup parler ! Que ce soit en bien ou en mal, il ouvre le débat concernant la technique, le matériel et la force. 

$24,416,108

gains en carrière

8

victoires sur le pga tour

LES PLUS BEAUX DRIVES DE BRYSON !

N°5

au classement mondial (OWGR)

2016

Devient professionnel

Repousser les limites !

Bryson DeChambeau est né le 16 septembre 1993 à Modesto en Californie. Il est un golfeur américain passé professionnel en 2016

 

Désireux de repousser ses propres limites et de tenter de nouvelles expérimentations, ” The Scientist ” (c’est son surnom dans le milieu) a donc décidé de transformer son corps pour augmenter encore sa puissance de frappe et ses statistiques de distance. Il réalise cette transformation lors de l’arrêt des tournois causé par la pandémie de Coronavirus. 

Le fait d’arme le plus marquant de sa jeune carrière est sa victoire à l’U.S. Open le 20 septembre 2020 sur le parcours de Winged Foot ! 

 

Il est l’un des seuls trois joueurs qui ont réussi le triplé de champion NCAA, U.S. Amateur et U.S. Open avec Tiger Woods et Jack Nicklaus ! 

 

En 2018, il a également participé à la première Ryder Cup de sa carrière. Il avait gagné sa place grâce à une wild-card que le capitaine Jim Furyk lui avait accordé suite à la belle saison qu’il avait réalisé ! 

L'objectif ultime est de devenir aussi fort que possible, pour donner force et vitesse à mon swing et voir comment il réagit"

Bryson DeChambeau sur sa transformation physique 

Retrouvez-le !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 109 times, 1 visits today)
Close