Rédigé par 16 h 22 min Actu évènements, Actualités

BMW international Open : Joël Stalter en bonne forme !

Le deuxième tour du BMW International Open s’achève ce soir et le français Joël Stalter est en très bonne position au moment où nous écrivons cet article, à 9 coups sous le par. 

Décidément un futur grand nom ! 

On l’avait vu disputer son premier US Open la semaine dernière. Et même si à l’instar de ses deux compatriotes Joël Stalter n’avait pas pu se démarquer dans le leaderboard, il s’était tout de même dit “excité” de participer à ce prestigieux tournoi. 

Et le voila, au BMW International Open, aux côtés de J. Lagergren, H. Stenson et S. Garcia, pour disputer une première place ! Une preuve de plus que ce jeune joueur de 24 ans n’a pas fini de nous impressionner. 

Pour ses collègues tricolores : 

Même si Joël Stalter est le seul français actuellement dans le top 20 du tournoi au second tour, certains de ses compatriotes ne sont pas en reste. J. Quesne est juste sous le par à -1 après avoir rendu une excellente carte de 68 aujourd’hui, R. Langasque et G. Havret se retrouvent à -2, et V. Dubuisson pointe à -3. Espérons que pour ce dernier, sa récente séparation avec son coach Benoit Ducoulombier ne portera pas préjudice à son jeu. 

(Visited 22 times, 1 visits today)
Close