Rédigé par 11 h 55 min Actu people, Actualités, Carrousel

Blessé, Brooks Koepka sera absent pendant 10 semaines

Le golfeur américain, Brooks Koepka âgé de 27 ans, s’est blessé au poignet gauche. Il semble avoir une déchirure partielle à un tendon.

Il a commencé à ressentir des douleurs il y a déjà quelques temps, cependant il avait quand même continué de jouer sur des grands tournois (Hero World Challenge et Sentry Tournament of Champions à Kapalua). Mais avec le temps la douleur s’est amplifiée et il a déclaré : “On dirait que quelqu’un me plante un couteau dans la main”.

La dernière fois qu’il a participé à un tournoi c’était lors du HSBC Champions.

S’il réussit à se rétablir dans les délais, c’est-à-dire d’ici 10 semaines, sa date de retour serait le 30 mars, soit le vendredi qui précède la semaine des Masters d’Augusta, mais rien n’est moins sûr. En attendant, il ne pourra donc pas participer au Phoenix Open & Pebble Beach. Ne pas pourvoir jouer est une déception pour lui, il l’a déclaré vendredi dans un communiqué de presse. Mais il ne doute pas de la capacité de ses médecins. Ce champion en titre de l’US Open n’a qu’une hâte, c’est de se rétablir au plus vite afin de revenir dans la course. Pour le moment il se trouve à la 8ème place mondiale et à la 29ème de la FedExCup.

(Visited 19 times, 1 visits today)
Close