La Jeune Pousse !

Atthaya Thitikul a rejoint le LPGA Tour en 2022. Elle est la plus jeune golfeuse à avoir remporté un tournoi de golf professionnel à l’âge de 14 ans, 4 mois et 19 jours. Elle a été pendant de nombreuses semaines joueuse n°1 en amateur.

>$1,880,719

gains en carrière

2

Victoires sur le lpga tour

REVIVEZ SA DEUXIÈME VICTOIRE SUR LE LPGA TOUR !

N°5

au classement mondial (wWGrR)

2020

Devient professionneLLE

2022, l'année de tous les défis !

En 2022, elle rejoint le LPGA Tour. C’est jusqu’à présent le meilleure année de sa carrière, avec une 5ème place mondiale. Atthaya Thitikul signe probablement les meilleurs débuts pour une femme. Considérée comme l’étoile montante la plus prometteuse du golf, elle a déjà gagné à 19 ans un LPGA Tour, le JTBC Classic et 4 tournois sur le circuit professionnel européen.

En septembre 2022, elle remporte son 2ème tournoi sur le LPGA lors du Walmart NW Arkansas Championship ! Cette victoire la propulse au 5ème rang mondial ! 

Quiconque ici veut gagner. Je veux gagner aussi, mais je ne m’attendais pas à ce que cela vienne très vite, également dans ma première année. C’est juste la folie dans mon esprit en ce moment. Je ne peux pas croire que je suis devenu une gagnante de la LPGA.”

Atthaya Thitikul après sa victoire au JTBC Classic en 2022

Retrouvez-la !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 281 times, 1 visits today)
Close