AT&T Pebble Beach Pro-Am : un binôme gagnant !

Ce week-end a eu lieu le Pebble Beach Pro-Am en Californie. Il s’agit de l’un des événements les plus attendus du PGA Tour car il réunit 156 golfeurs professionnels et 156 amateurs dont des célébrités.

De nombreux spectateurs (environ 190 000) et téléspectateurs sont attendus chaque année lors de ce tournoi. Il se déroule sur trois des meilleurs terrains de golf de la péninsule de Monterey : Pebble Beach Golf Links, Spyglass Hill Golf Course, et Monterey Peninsula Country Club Shore.

Le vainqueur de la catégorie des professionnels est Ted Potter, retrouvez-le dans les résultats de compétitions.

En ce qui concerne le tournoi des amateurs c’est la paire Kevin Streelman et Larry Fitzgerald qui a remporté la compétition avec un total de -41 (246). Ils ont réalisé de beaux résultats sur chacun des tours (58, 60, 68, 60). Leur performance leur a permis de se retrouver 7 coups devant Chez Reavie et Brian Swette, 2èmes du classement. Le dernier binôme à obtenir sa place sur le podium est composé du golfeur Russell Knox et du joueur de baseball Justin Verlander.

 

Une victoire entre amis de longue date ! Ces deux sportifs professionnels jouent régulièrement ensemble au Whisper Rock Golf Club de Scottsdale. Une cohésion qui leur a permis de remporter un superbe trophée. 

Kevin Streelman (pro depuis 2001) compte 2 victoires sur le PGA Tour (2013-2014). « Nous nous souviendrons de cela pendant longtemps. » a-t-il déclaré.

 

Le footballeur Américain réalise des coups incroyables ! 

Larry Fitzgerald, âgé de 34 ans, fait partie de l’équipe des Cardinals. C’est un très bon joueur de golf. Il participe régulièrement à des tournois quand il en a l’occasion. Et à en voir la qualité de son jeu lors du Pebble Beach Pro-Am, on pourrait croire qu’il s’agit d’un joueur professionnel !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.