Rickie Fowler rend un grand hommage à Arnold Palmer !

L’invitational Arnold Palmer est un événement présenté par MasterCard. Un tournoi auquel Rickie Fowler fait entièrement partie officiellement car il est membre de l’organisation. Cette année il a lieu du 15 au 18 mars.

Âgé de 29 ans, Rickie Fowler est joueur professionnel depuis 2009 sur le PGA Tour. Il a déjà remporté pas mal de tournois sur le circuit, le dernier en date est The Honda Classic (2017).

Un grand hommage

L’américain a souhaité marquer le coup en rendant hommage à Arnold Palmer à sa manière. Il organise un tirage au sort pour faire gagner des lots (chaussures et casquettes inspirées par Arnie). 

Il a donc fait concevoir une paire de chaussures de golf spéciale pour cet événement. Née de la collaboration entre Puma et Padron, la paire AP IGNITE Hi-Tops sera celle qu’il va porter lors du tournoi. Ses chaussures sont vertes et jaunes, avec le logo des parapluies sur l’ensemble de la chaussure et la sangle contient la signature intemporelle de Palmer. Il va également porter une snapback (casquette) Puma 110 sur lequel figure le logo du parapluie Arnold Palmer.

 

Édition limitée ! Seulement deux paires de chaussures sont créées, une pour Fowler et une à vendre. Toutes les personnes qui souhaitent participer à ce tirage au sort doivent faire un don et ils auront peut-être la chance de repartir avec un de ces cadeaux. Les lots en édition limitée sont :

  • La deuxième paire de chaussures personnalisée et autographiée par Rickie Fowler.
  • L’une des 62 paires de chaussures Puma commémoratives PWR ADAPT par la fondation d’Arnold Palmer.
  • L’une des 175 casquettes Puma commémoratives de la fondation de Palmer.

Le tirage au sort se termine le jeudi 22 mars. L’ensemble de la somme récoltée sera alors reversée à la fondation charitable de la fondation d’Arnold Palmer.

 

#arniesarmy ⛳

Une publication partagée par Golfposer (@golf.poser) le


Cette semaine il y aura 18 des 30 meilleurs de la FedExCup présents pour participer à ce grand tournoi.

Mais celui qui se retrouve en tête d’affiche à Bay Hill c’est Tiger Woods. Celui qui est maintenant nommé capitaine de l’équipe US de la PresidentsCup 2019, est aussi le seul homme à avoir remporté deux fois la FedExCup. Serait-il en route pour sa 80e victoire ? Réponse dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.