Après AP1 et AP2, voici la nouvelle venue l’AP3 !

DISTANCE AVEC UN LOOK DU TOUR. 

Les nouveaux fers 718 AP3 incarnent le meilleur de ses deux aînés. Toutes les avancées technologiques des AP1 et des AP2 ont été utilisées pour créer ce fer au look du Tour, le plus long et le plus rapide jamais conçu.

BÉNÉFICES POUR LE JOUEUR

Les nouveaux fers Titleist 718 AP3 apportent aux joueurs vitesse et tolérance, dans un club au look du Tour offrant contrôle et toucher solide :

 

  • Atout N°1, la vitesse : Vitesse de balle et lancement élevés grâce à sa cavité arrière et à un insert de face en L, générant du spin pour mieux arrêter la balle, même sur les longs coups.
  • Incroyablement tolérants : Avec les AP3, vous gardez à la fois la tolérance d’un fer facile à jouer sur les coups décentrés, et le toucher des fers du Tour. Précis quand vous la contactez bien, et tolérants quand ce n’est pas le cas.
  • La distance a son nouveau look : A l’adresse, vous avez la sensation d’un fer qui inspire confiance. C’est encore plus parlant quand vous savez que ce fer est fait pour la distance et qu’il apporte la tolérance nécessaire pour jouer votre meilleur golf.

Cette série de fers sera disponible à partir du vendredi 29 septembre prochain.

Venez découvrir la nouvelle gamme Titleist (AP1, AP2, AP3 et 818) lors de nos journées démo.

Voir la liste des journées démo Golf Plus Titleist

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.