Application pour les golfeurs : connaissez-vous eGull PAY ?

L’application eGull PAY est gratuite et dédiée aux golfeurs. Lancée en avril dernier par eGull, elle vous permet de payer seulement le nombre de trous que vous jouez. On remarque que plus les mois passent plus le nombre d’utilisateurs augmente.

 

Beaucoup de personnes apprécient ce sport et voudraient le pratiquer. Cependant, certains manquent de temps, d’autres d’argent ou encore ne font pas partie d’un club de golf.

Alors, à travers cette application, la discipline devrait se développer davantage, notamment auprès des golfeurs occasionnels. Les jeunes, par exemple, qui manquent de temps entre vie personnelle et professionnelle …

Grâce à son partenariat avec Blue Green, eGull PAY s’est réellement déployé ! Elle est désormais partenaire avec près de 50 golfs de France, ça vous permet de l’utiliser que vous soyez dans votre région ou en déplacement.  

 « C’est une vraie révolution qui modernise la pratique de notre sport ! Nous espérons attirer entre autres les golfeurs des entreprises à proximité immédiate du Golf National », affirme Paul Armitage, Directeur Général du Golf National, lors de l’ouverture de l’application.

Cette application permet de :

  • Retrouver le(s) golf(s) situé(s) à proximité.
  • Jouer le nombre de trous souhaités.
  • Payer directement via votre smartphone.

Vous pouvez alors réserver un départ dans le golf de votre choix puis vous enregistrer lorsque vous arrivez au golf que vous aurez choisi. 

Et ça fonctionne !

« Nous avons reçu, effectivement, beaucoup de témoignages d’encouragement de la part de ceux qui ont essayé l’appli », révèle Oliver Dhotel. 

Certains utilisateurs ont également affirmé avoir pratiqué de nouveau le golf depuis l’apparition de cette application. Ils essaient de se retrouver face à quelques trous, plus régulièrement, car ils savent qu’ils peuvent arrêter dès qu’ils le souhaitent.

 

Est-ce la fin des 9 ou 18 trous ? 

 

Un commentaire

  • Bien sur que l’idée est excellente, même pour les seniors soit disant « aisés » qui vont être submergés d’impots…lorsque vous passez quelques jours quelque part ou jouer au golf coute 70euros pour 18 trous et 59 pour 9, que vs êtes un peu fatigué et qu’il faudrait ajouter 40 euros pour un voiturette, même si vs avez les moyens, c’est juste « exaspérant » et çà vs coupe toute envie de jouer…Ben voilà, alors ceux qui manque d’aisance financière… on risque pas de les voir.
    Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.