L’ancien championnat Trump WGC a désormais son golf officiel

wgc club de golf chapultepec

Le Championnat du Monde de Golf, anciennement Championnat Cadillac, sera joué l’année prochaine à Mexico, et son parcours semble terrible.

 

Il y avait des rumeurs sur l’endroit où le deuxième événement WGC de la saison 2016-17 du PGA Tour finirait après qu’il ait été déplacé loin du Trump National Doral plus tôt cette année.

Nous savions déjà qu’il serait localisé au Mexique, et nous avons maintenant un parcours de golf officiel. Ce sera donc le Club de Golf Chapultepec qui accueillera le Championnat du 2 au 5 Mars 2017.

« Nous sommes impatients d’accueillir un tournoi si important au sein du Club de Golf Chapultepec » a dit le président Rodrigo Lebois au PGA Tour. « Il y aura beaucoup de trous difficiles qui permettront d’avoir un haut du classement intéressant et d’offrir une expérience télévisuelle mémorable pour les fans et membres du club qui se sont déplacés. Participer à cet événement est plus qu’un honneur, et nous sommes impatients à l’idée de pouvoir contribuer aux missions du Groupe Salinas qui sont d’améliorer la popularité du Golf au Mexique »

Comportant un parcours de 7267 yards pour un par 72, le Club de Golf Chapultepec avait accueilli la dernière fois l’Open Mexicain en 2014, qui fait maintenant partie du PGA Tour d’Amérique Latine. Au cours des 18 dernières éditions jouées ici, les membres du Club ont pu assister à l’Open Mexicain qui avait été remporté par de nombreuses stars telles que Al Espinoza (1944, 1945, 1946 et 1947), Roberto De Vicenzo (1951, 1953 et 1955), Ben Crenshaw (1981) et Jay Haas (1991). 

Le Groupe Salinas a signé un contrat de 7 ans, selon le PGA Tour. 

Petit aperçu du parcours joué en Mars Prochain : 

Que pensez-vous de ce parcours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.