ALPS TOUR : ANTOINE ROZNER 2e DU CITADELLE TROPHY !

Hier s’est achevé le Citadelle Trophy au golf de Preisch à la frontière Luxembourgeoise. Ce tournoi de l’Alps Tour a mis en lumière un jeune amateur de 19 ans et un des membres de la TEAM GOLFPLUS. 

Un vainqueur surprise !

Avec un score de -17 (66, 70, 69, 66), Edgar Catherine, le jeune amateur français remporte le Citadelle Trophy avec 5 coups d’avance sur son dauphin, Antoine Rozner.

Le jeune amateur sera présent le 26 septembre au Portugal pour le premier tour des cartes européennes sur le golf de Ribagolfe près de Lisbonne. 

Antoine Rozner, en route vers le Challenge Tour !

Notre membre de la Team Golf Plus a pratiqué un très bon golf tout au long de ce week end. Il termine même le troisème jour avec le statut de leader et une carte de 68 malgré deux bogeys consécutifs aux 17e et 18e trous.

Antoine termine finalement à la deuxième place de ce tournoi avec un -12 général (68, 68, 68, 72) et passe 4e du Ranking de l’Alps Tour (Seuls les 5 premiers accèdent au Challenge Tour l’année prochaine). 

Nous n’avons plus qu’à lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa saison et les 3 derniers tournois.

2 comments

  • Bonjour,
    Il y a 10 jours j’étais, comme chaque année, commissaire sur le trou n° 5 de Pléneuf Val André, où se déroulait le CORDON OPEN GOLF.
    Parmi les joueurs, monsieur Oliv. ROZNER jouait et avait passé le cut.
    Ma question, de pure curiosité, est celle-ci:
    Oliv. ROZNER est il apparenté à madame ROZNER, qui est, si je ne m’abuse, la sœur de monsieur Patrick SCHMIDLIN, fondateur de Golf Plus ?

    Merci de me répondre.
    Cordialement
    G.DAUDON
    Membre du Golf de Boisgelin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *