Rédigé par 14 h 18 min Actu people, Actualités, Carrousel • One Comment

Alexander Levy change de coach !

Cinquième du Saudi International cette semaine, Alex Levy a réalisé cette performance solide sans coach… séparé de Pete Cowen la semaine précédente à Dubaï ! 

Une décision cruciale dans sa progression ? 

Après cette belle semaine saoudienne, le français s’est livré au quotidien L’équipe. Il ne souhaitait pas communiquer sur cette histoire afin de de ne pas perturber son tournoi. 

Chaque changement est souvent synonyme de “trait sur le passé”. Alexander a donc décidé de se séparer de son coach Pete Cowen. Malgré sa relation très forte avec lui et le nombre de choses positives qu’il a pu lui apporter, Levy ne cernait plus ce que souhaitait son coach et cela se ressentait dans ses résultats…  

Le français ne sait pas encore vers quel nouveau coach il va se tourner mais il est actuellement à Orlando pour faire un essai avec Sean Foley, actuel entraîneur de Justin Rose et ancien coach de Tiger Woods

Attiré par le travail qu’il effectue avec l’actuel numéro un mondial, Alexander pense trouver chez Foley des réponses à ses interrogations concernant le swing, la vitesse et la biomécanique. 

(Visited 101 times, 1 visits today)
Close