Rédigé par 14 h 32 min Actu évènements, Actu people, Actualités

Vainqueur des cartes françaises : Adrien Pinguet (Golf Plus Tours) jouera sur le Challenge Tour et l’Alps Tour

En marge de la finale des cartes françaises qui se sont déroulées ce samedi à Montpellier-Massane, Adrien Pinguet, responsable du magasin Golf Plus Tours, s’est imposé en  -4.

Décidément la Golf Plus Family est à l’honneur en ce moment ! Après l’interview du PDG de Golf Plus, Patrick Schmidlin, à TVFil78 et des frères Rozner sur Golf +, c’est cette semaine au tour d’Adrien Pinguet, responsable du magasin Golf Plus Tours d’être à l’honneur. 

En rendant une dernière carte de 71 lors des cartes françaises, Adrien ainsi que l’espagnol Javier Gallegos se sont offerts la victoire après 212 coups joués. 

Une superbe façon de terminer une semaine déjà excellente pour celui qui est originaire de Marcilly. 2ème lors du premier tour en rendant une carte de 69, Adrien Pinguet fait 72 le lendemain et finira par une dernière carte sous le par (71) lui permettant de partager la victoire.

Les deux golfeurs lauréats auront donc la chance de participer à trois tournois du Challenge Tour se déroulant en France, de même que cinq tournois de l’Alps Tour. Son statut d’amateur sera donc officiellement résilié. 

Encore bravo à toi Adrien.  

(Visited 68 times, 1 visits today)
Close