Adopte un golfeur

Quand un site de rencontre se met au golf

 

Après la vague de succès connue par les sites de rencontres, un site internet a lancé un nouveau concept, adopte un golfeur.

Le principe est simple vous jouez au golf, vous êtes célibataire et vous recherchez la personne idéale avec qui partager votre passion ou plus ? Le site semble permettre de rencontrer des golfeurs intéressés par des nouvelles rencontres. Il vous permet d’affiner vos recherches en indiquant les critères de recherche comme l’âge, la proximité (à 200m ou partout en France), la taille, le poids ou même le signe astrologique. Un système de speed dating vous permet ensuite de faire défiler les différents profils et de ne retenir que ceux qui correspondent aux critères choisis.

Il vous faudra néanmoins débourser près de 2€ les 3 jours d’essais. 

Tenez-vous prêts à rencontrer votre âme sœur et partager avec cette personne votre passion.

A vos souris c’est ici que ça se passe 😉

 

4 comments

  • Mmmm j’avoue que ce concept est très séduisant. Quel est ce site ? kenavo

  • Monsieur, la soixantaine cherche Dame  »senior » pour jouer au golf et peut être faire un bout de chemin ensemble si le courant passe.

  • c’est une superbe idée, car je suis des formations en ligne avec alex d’igolfpro et dans ses formations qui sont au passage superbes , il y a des forums, mais on ne parle que de technique. Pour ceux qui veulent progresser au golf, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil http://www.i-golf-pro.com. Mais pour ceux qui sont à la recherche de partenaires pour partager des parcours, ce n est pas le meilleur endroit.

  • Belle plume cherche joli crayon de couleur pour écrire ensemble les plus belles pages de notre
    vie . Dans la joie de nous décrire,sophiesanti04@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.