Rédigé par 10 h 25 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

A suivre ce week-end

C’est le week-end a ne pas manquer pour les passionnés de Golf !

A voir : La grande finale de la FedExCup avec le Tour Championship, Levy et Saddier bien partis au Scandinavian Invitation et Ugo Coussaud et Antoine Rozner dans le Top 10 sur le Challenge Tour.

Tour Championship / finale FedExCup

Cette année, le classement final du Tour Championship représentra au le classement final de la FedExCup pour les 30 premiers joueurs.

Les meilleurs de la saison commenceront leur partie avec une longueur d’avance, par exemple le numéro 1 Justin Thomas commencera sa partie à -10, le deuxième Pratrick Cantlay à -8. Au final, le joueur qui terminera les 4 tours du East Lake Golf Club avec le score le plus bas, gagnera la FedExCup.

L’ultime Vainqueur gagnera 15 millions de dollas, le 2ème 5 millions, 8 joueurs gagneront au moins 1 million de dollas.

C’est astronomique !

Le premier Tour a été mitigé pour Justin qui joue dans le par et reste donc à -10 avec 2 autres joueurs. Schauffele qui partait avec une avance de -4, score une carte parfaite de -6 et Brooks Koepka qui partait avec une avance de -7 qui score -3. L’européen Rory McILroy est juste dernière à -9. La suite va être palpitante. 

A suivre sur Golf+ et Canal+Sport et tableau des scores sur https://www.pgatour.com/leaderboard.html

EUROPEAN TOUR : Scandinavian Invitation

Le 2ème tour du Scandinavian Invitation qui se déroule au Hills Golf & Sports Club, Gothenburg en suède a commencé après un beau premier tour pour nos français. Alexander Levy finit le 1er Tour avec un score de -7, le plaçant juste derrière le leader Ormsby Wade qui est à -8. Saddier et Herbert finissent leur premier tour avec une carte de 67, les mettant en bonne position pour faire un TOP 10.

A suivre sur le nouveau site de L’european Tour : https://www2.europeantour.com/

CHALLENGE TOUR  : Rolex Trophy

2 Français sont pour le moment dans le TOP 10 du Rolex Trophy qui se déroule au Golf Club de Genève, en Suisse. Ugo Coussard qui réalise un 2ème tour parfait et hallucinant en réalisant une carte de -10. il se propulse à la 8ème place au départ du 3ème Tour.  Quant à Antoine Rozner #TeamGolfPlus, il termine ce 2ème tour avec un score cumulé de -7. 

Pour le reste, le haut du classe est pour notre voisin, le Belge Nicolai Von Dellingshausen qui finit avec un total de -13 ce deuxième tour.

Découvrez la suite qui a déjà bien débuté sur : https://www2.europeantour.com/challenge-tour/

(Visited 18 times, 1 visits today)
Close