Rédigé par 10 h 36 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

La 40ème Ryder Cup restera européenne !

A l’issue de la journée de dimanche, sur le parcours de Gleneagles en Ecosse, l’équipe européenne de Ryder Cup, emmenée par un Rory MC Illroy déterminé, a signé la victoire de cette 40ème édition.

A l’issue de la journée de dimanche, sur le parcours de Gleneagles en Ecosse, l’équipe européenne de Ryder Cup, emmenée par un Rory MC Illroy déterminé, a signé la victoire de cette 40ème édition de la Ryder Cup.

L’Europe qui menait 10 à 6 après les deux premières journées de vendredi et samedi a confirmé son avance ce dimanche. C’est même Rory Mc Illroy qui a définitivement confirmé la rory_rydervictoire en emportant son match de dimanche face à Rickie Fowler. Avec 14,5 points à 9,5, l’Europe ne pouvait plus être rejointe.

Jamie Donaldson n’est pas en reste : il a donné le point de la victoire en battant Keegan Bradley (4 et 3) après un magnifique coup de fer au drapeau pour un putt donné.

Cette ambiance, cette victoire, nul doute que tout cela va nous donner la volonté de nous surpasser et d’offrir au public français un superbe spectacle pour la Ryder Cup 2018 !

(Visited 10 times, 1 visits today)
Close